top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Angleterre: jour 1


Hey mes petites loutres !

Aujourd'hui je commence (tant que je me rappelle d'à peu près tout ) mes articles sur notre weekend chez les British.

On est parti de Calais avec un temps pourris mais heureusement il faisait grand soleil sur l'île.

Jour 1:

Nous sommes arrivés (via ferry) à Douvres vers 9h10 là quelque part, et nous avons mis le cap sur la ville de Tenterden pour se promener et découvrir la ville (et aussi pour prendre une collation parce qu'on avait un peu la dalle quand même ...).

Nous avons pris notre café chez Mr Bean coffee avec un muffin au chocolat (qui soit dit en passant est une vraie tuerie mais fait une entorse à mon régime -_-' ).

Nous avons fait un tours en ville sur la rue principale ensuite, qu'est ce que c'est propre et bien entretenu pfffff c'est tellement agréable (enfin c'était ).

Le midi nous sommes allés manger à la jardinerie de Tenterden, nous nous sommes régalés, on peut y manger pour pas trop cher.

Vous trouverez la plus part de mes achats en vidéo ici

Ensuite nous avons fait le tours du magasin et nous sommes allés à Rye pour voir le shop Channon's country store et le marché.

C'est une chouette petite ville portuaire très agréable à vivre.

Notre logement était un Airbnb chez Ruth, je vous conseille vivement son Airbnb, cette personne est super accueillante.

Nous avons donc posé nos bagages et sommes allés nous promener et faire quelques courses pour le soir, Ruth nous prêtant avec gentillesse sa cuisine.

Le soir, couchés tôt, l'endroit est super calme, le chant des mouettes vous réveillera au petit matin. Le seul bémol sur ce logement c'est le stationnement mais Ruth a très gentiment proposé de bouger sa voiture pour y mettre la notre à la place.

.....suite.....


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page