top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Run&co Août 2017


Aujourd'hui, ou plutôt hier, j'ai reçu ma première Run&co, la box des adeptes de la course à pieds.

Le principe est le même que pour les autres boites mensuelles, sauf que là ce sont des produits pour les runners.

Alors on y retrouve pour Août :

- L'EXCELLERATOR : c'est une grande bande élastique, avec son pochon de rangement, et dans la boite on retrouve les exos que l'on peut faire avec . On peut l'emporter partout, super légère dans le sac et idéale pour s'échauffer.

C'est quand même super pratique ! sinon on la trouve dans le commerce au prix de 11.45€ sur www.excellerator.net

-Une bouteille d'eau de coco ( 2.50€ la bouteille chez www.vaivai.fr )

Elle est censée être rafraîchissante, j'attends de me faire un petit trail pour en profiter en attendant elle dort au frais. Apparemment c'était ça ou cranberry, j'avoue je préfère coco

je suis plutôt bien tombée .

- 1 boite d'élastiques tortillons, Hairspring, qui permettent de s'attacher les cheveux sans les abîmer et ça on aime ! vous les trouverez chez www.hair-spring.com pour 4.20€

- 2 barres NATURE VALLEY

Pareil je me les garde pour après un trail, elles sont à base d'avoine et 100% complètes et convient même aux végétariens .

On les trouve à 1.50€ chez www.naturevalley.com

- 1 tube de crème pour les pieds au produits de la ruche

Alors je l'ai utilisé après une séance de fitness et on aime son côté rafraîchissant après la séance (après la douche bien sûr ), ça sent bon la sauge et pénètre bien dans la peau je ne peux que recommander .

On la trouve à 12.90€ chez https://propolia.com/

Pour une première box je suis plutôt satisfaite parce que je n 'ai pas l'impression d'avoir reçu des choses inutiles au contraire, en plus il y a un bon de réduction chez mydodow (que je ne pense pas utiliser car j'ai acheté le réveil philips qui vous réveille avec l'aube et les petits oiseaux et vous endort de la même façon ).

Je n'ai pas de partenariat avec cette box, ces avis sont personnels et n'engagent que moi.

Notons le prix de la box : 18.50€ / mois frais de ports inclus

Dans cette boxe vous avez eu pour : 32.55€ de marchandise en full size ! donc c'est absolument intéressant quand on aime tester des choses, en plus vous remplissez votre profil de sportive sur le site dans votre espace client, et ils en tiennent absolument compte c'est vraiment super !

Pour le moment je reste donc abonnée, c'est mon plaisir du mois on dira :)

A bientôt

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page