top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Les produits EQUIBAO


J'ai commencé à tester les produits EQUIBAO l'an dernier pour la dermite estivale de ma mérens. Au début je ne portais pas grand jugement, je les ai utilisés sans attendre vraiment quoi que ce soit puisque finalement j'ai utilisé tellement de produits avant ceux là que je les voyais comme "des autres ".

J'ai testé en pleine saison de gratte l'année dernière, avec le shampoing DERMO CADE, qui sent bon le goudron de pin, puis avec la crème ITCHY DERMI (et CICACEPTIVE quand il y avait des bobos).

A la première application, ma jument ne s'est plus gratté, elle a été apaisée tout de suite, elle qui d'habitude allait se gratter à sang sur un piquet dans le pré, elle est partie brouter paisiblement après, j'ai ainsi continué jusque la fin de saison.

Puis j'ai eu l'occasion de tester l'anti mouches, que je juge très efficace, bien qu'il faille bien sûr en remettre souvent si votre cheval vit au pré, il sent bon, et le spray brume évite d'en mettre pleins à côté ou d'user trop de produit, cela éparpille bien et sur une grande surface.

La corne de mes chevaux s'est nettement améliorée quand j'ai commencé à les badigeonner du baume pour sabot KERAFEET PINK, plus souple mais aussi nettement plus belle à l'oeil nu.

Et enfin, j'utilise l'HARPAGOLUTION sur ma vieille jument qui a des rhumatismes et j'avoue que cela la soulage déjà beaucoup j'en suis super contente.

Les produits EQUIBAO ont tout bon, tant niveau tarif (soyons honnêtes ), que niveau qualité, en plus on les trouve dans pas mal de formats différents c'est top .

Si vous aussi vous voulez tester les produits EQUIBAO, entrez le code ED62 lors de votre commande et vous bénéficierez de -5% sur le montant total de votre commande.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page