top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Réduisez vos déchets avec Capbambou


Aujourd'hui je vous parle d'une opportunité que j'ai eu, celle de tester les produits CAPBAMBOU

J'ai pu tester les cotons tiges ainsi que le kit zéro déchets composé d'un set de couverts et d'une paille et son goupillon le tout en bambou !

La solidité n'est pas à prouvé, les produits sont d'excellente qualité.

La paille tiens les utilisations et les chutes (testée par ma fille de 4 ans ) et est facilement lavable avec son goupillon fourni.

Cliquez pour plus d'infos

Cliquez pour plus d'infos

Côté emballage ils tiennent leur promesse, pas de suremballage pour les envois, ni pour le conditionnement des articles c'est génial. Une cartonnette explicative est fournie avec les origines des matières et les conseils d'utilisation.

D'ailleurs bénéficiez de 10% de réduction grâce au code CAPBAMBOU10 sur leur boutique LIEN ICI

Personnellement j'adore leurs produits je suis conquise par la qualité et leurs ethique naturelle. Le bambou utilisé pousse en Asie sans pesticides ni engrais et en plus c'est une ressource renouvelable qui a la croissance la plus rapide au monde! que demander de mieux ?

Retrouvez ma revue sur mon compte instagram ici :


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page