top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Des nouvelles


Bonjour à tous

Je n'ai pas été super présente sur le blog depuis quelques mois et pour cause je suis beaucoup plus présente sur mon instagram ( emily_greenlife d'ailleurs vous êtes plus de 700 maintenant à me suivre un grand merci ! ça sent le jeu concours pour fêter ça ! ) n'hésitez pas à venir vous abonner pour des photos quotidiennes.

cliquez ici pour me suivre

Il a fait super chaud ce week end, c'était le moment idéal pour semer encore quelques courges et autres légumes pour un bon démarrage (en 4j j'ai mes potimarrons qui étaient à 2 feuilles bien sorties).

Hier promenade à Merlimont (62) nous sommes allés manger à "l'oh à la bouche" je vous le recommande vivement !

Nous avons pris :

*les moules à la crème (c'était apparemment très bon dixit mon mari :D )

*le filet de poisson laqué au miel de soja (tellement bon ! c'est un filet laqué un peu sucré, avec son riz et légumes super bien assaisonnés )

*menu enfant (notre fille a tout mangé ! )

desserts :

*tarte au citron meringuée (une tuerie )

*dame blanche et glace enfant

retrouvez le sur Tripadvisor en cliquant sur le logo. (promis la prochaine fois je vous prendrai les plats en photo ! en plus ils ont une super carte de fidélité alors on ne va pas se priver d'y retourner ! ).

Ensuite direction la plage pour une chasse aux coquillages d'une heure avec notre fille (avec notre kit de pêche decathlon acheté il y a déjà un an ou deux c'est l'idéal pour s'amuser).

Ce qu'il y a de bien à Merlimont c'est qu'il y a toujours moyen de se garer :D et la ville est super sympa, les commerçant y sont super accueillants.

Pour organiser au mieux mes journées, j'ai fait via le site Canva un petit planner (pas parfait mais il me convient) pour noter mes trucs à faire. Je note mes horaires à la main par contre.

Je vous le mets ici en PDF

Daily planner pdf

Si cela peut vous aider :)

Sur le site canva vous trouverez pas mal de choses pour vous aider dans votre quotidien que ce soit à la maison ou au travail et en plus la majorité des contenus sont gratuits.

A bientôt !


19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page