top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Le jus BIM !


Bonjour bonjour,

Ca fait déjà un moment que j'accumule des nuits quasi blanches (quelques années en fait ), du coup il y a pas mal de moments où je suis raplapla raplapla :(

Je me suis commandé le Smoothie maker pour pouvoir me faire des smoothie le matin sans sortir l'artillerie lourde (robot Kenwood) .

J'ai tenté un jus en restant soft, et bien il réveille carrément de suite ! c'est juste dingue ça fait un bien fou.

Parmi mes bonnes résolutions 2016, outre perdre mes 10 kilos restant, j'ai choisi de manger beauuuuucoup de légumes et pas mal de fruits (pas trop , on rappelle qu'il y a pas mal de fructose dans certains).

Donc, j'ai tenté ! et j'en suis super contente j'ai juste hâte de recevoir mon smoothie maker maintenant (j'ai aussi pris le Nicer Dicer plus pour ceux qui connaissent).

***********************

Jus" Bim dans ta face !"

**********************

***

3 oranges

1 fruit de la passion

1 kiwi

***

presser les oranges, mettez les dans le blender

prélever la chair du fruit de la passion et mettez la dedans

épluchez votre kiwi et coupez le en dés pour le mettre dedans

blendez !blendez!

***

versez dans votre contenant favoris !

***

attention pour ceux qui n'aiment pas les graines (qui tombent au fond du coup), vous pouvez passer la préparation à la passoire avant :)


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page