top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Soupe lentilles corail butternut


Bonjour à tous ,

Aujourd'hui je vous propose une recette parfaite pour l'hiver, qui n'est autre que la soupe de lentilles corail et butternut ! un régal !

Ingrédients:

-1 oignon émincé

-huile d'olives

-250gr de butternut coupée en morceaux assez petits (en dés c'est bien )

-250gr de lentilles corail (je pense que c'est aussi faisable avec des lentilles vertes)

-1 tasse de coulis de tomates

-épices (je mets cannelle et gingembre pour ma part mais c'est selon vos goûts)

-1,5L d'eau avec un cube de bouillon de légumes dedans

-on peut éventuellement rajouter une carotte coupée en dés aussi

Voici la recette:

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année

Merci d'être toujours plus nombreux à me suivre sur Instagram et Youtube je vous souhaite tout les meilleures choses possibles <3

Agribelle


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page