top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

La côte d'Opale


Qui a dit que le Nord-Pas-de-Calais était moche ? :) Je ne suis pas très objective parce que c'est ma région, le Pas-de-Calais mon département .

J'ai toujours trouvé mon coin très beau, mais j'ai une préférence pour la côte, j'adore respirer l'air marin, regarder l'horizon, apercevoir un bateau, un ferry quand je vais près de Calais, regarder les côtes Anglaises se dessiner au loin avec leur blanc éclatant ... bref, j'y passerai bien des heures.

Si vous voulez manger une glace ou boire un café, le café "La plage " est fait pour vous ! je vous le conseille vivement leur carte est variée et les mets sont excellents .

Nous sommes allés à Berck sur mer il y a deux semaines, le temps était mitigé, j'avais oublié mon appareil photo, les photos ne sont pas de super qualité (téléphone pas tip top) mais on se rend déjà compte à quel point c'est beau, je vous laisse admirer ces quelques clichés.


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page