top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

(50) Loger en Normandie pour pas cher


Aujourd'hui je vous propose un airbnb que j'ai eu l'occasion d'occuper il y a peu, situé en Normandie dans le département 50, à 30 minutes du Mont-Saint-Michel, sur la côte.

Le logement est idéalement situé, un parking au pied de la résidence, un accès à la plage à 30 mètres en sortant de l'immeuble bref tout y est . Je n'ai pas pris de photos du logement dans la mesure où il est identique au descriptif sur le site airbnb et très conforme aux photos qui y sont .

La résidence est juste à côté de la haie

L'appartement en duplex est propre, tout le nécessaire y est nous n'avons manqué de rien même avec notre fille de 2 ans, à l'étage le lit 2 personne est grand, et surtout de très bonne qualité, je dois dire que j'ai très bien dormi malgré mes problèmes de dos récurrents :)

La salle de bain est fonctionnelle, l'endroit est calme bref tout y est pour passer un bon séjour.

Aude vous accueillera avec plaisir dans son airbnb, vous pouvez y aller la place est chaude et pour pas super cher.

La plage, si vous aimez la pêche à pieds vous trouverez des moules, des coques et autres coquillages à pêcher pour vous régaler, attention pour respecter le calibre de pêche il vous faudra une toise disponible dans les centres d'informations touristique.

Pour avoir une réduction de -25€ sur votre séjour inscrivez vous dans un premier temps sur Airbnb en cliquant ici

Ensuite pour accéder au logement de Aude cliquez ici

Je vous souhaite un bon séjour,

A bientôt .


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page