top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Une journée au Cap Gris Nez


Dimanche nous sommes allés au Cap Gris Nez (62 - Côte d'Opale), sur la route nous cherchions un endroit où manger, j'ai donc allumé mon Google Map sur le téléphone et cliqué sur "restaurants" , nous étions à 700 mètres d'un estaminet , celui de Bazinghem.

L'endroit est cosy, l'accueil y est chaleureux, et les mets succulents .

Dommage, nous avions pris notre petit déjeuner tard, du coup je n'avais pas trop faim, je me suis contentée d'une salade, qui était excellente ceci dit.

La carte est abordable financièrement, les plats copieux et les produits frais ! on vous propose une carte de saison avec juste quelques plats, entrées et desserts (c'est quand même là qu'on voit aussi que les produits sont frais ).

Je vous conseille vivement cet établissement, voici son site internet https://www.estaminetlesainteloi.fr/

Il faisait beau au Cap Gris Nez, et Blanc Nez aussi :) j'en ai profité pour faire quelques photos .

Qui a dit que la Mer du Nord était gris marron ? :)

Dommage, les côtes Anglaises étaient cachées par la brume, ce sera pour la prochaine fois :)

A bientôt

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page