top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

NaturéO Longuenesse


Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion d'aller au magasin NatureO de Longuenesse.

Moi qui étais une habituée de la Biocoop (qui est à moins de 1 km du magasin, vive la concurrence ), j'avoue qu'en entrant j'étais un peu comme ça :

Une fois la crise de nerfs passée, j'ai pris le temps de faire le tours , alors bien évidemment on retrouve

-pas mal de vrac

-céréales

-noix en tout genre

-semoules, lentilles ...,

-un petit rayon fruit et légumes

-une boucherie magnifiquement bien présentée soit dit en passant

-les produits classique d'un magasin mais en bio (forcément )

-un sacré rayon "hygiène" , du bébé en passant par la maison on trouve de tout

-une bibliothèque de livres ...

L'accueil y est chaleureux, les employées souriantes, bref que demander de plus.

Au niveau des prix je n'ai pas trouvé grande différence avec les autres magasins bio, franchement ça reste nettement abordable.

La seule chose à améliorer selon moi : avoir une balance de vrac avec un système de tare, que l'on puisse apporter ses propres contenants (zéro déchets oblige ) parce que du coup là on repart avec des sacs en papier .

Alors foncez si vous aimez tout ce qui touche au bio !

A bientôt

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page